• Les amours multiples célèbres ...

    Le cours de l'amour et du sexe est rarement lisse. Dans la fiction, nous aimons présenter la romance et le mariage comme une relation universelle entre amants, mais dans la vie réelle, chaque couple est différent.

    Pour beaucoup de couples célèbres de notre histoire, leurs relations les plus personnelles étaient remplies de tabous sociaux et de secrets seulement rendus publics longtemps après leur mort et leur disparition. Pour beaucoup de ces personnes, l'amour et les relations sexuelles avec une personne ne suffisaient pas.

    Les Marstons Et Byrne
    Les créateurs de Wonder Woman ...

    William M. Marston était un psychologue américain et un contributeur majeur à un premier prototype du détecteur de mensonges moderne. Marston était cependant beaucoup plus connu sous son nom de plume : Charles Moulton, le scénariste de bandes dessinées qui avait créé Wonder Woman dans les années 1940. Sa paternité du personnage a été gardée secrète et a causé beaucoup de choc lorsque la vérité a finalement été révélée. Mais il n’a pas créé Wonder Woman seul. L’épouse légale de William Marston était Elizabeth Marston, surnommée affectueusement «Sadie». S'il y avait une chose en commun entre mari et femme (photo ci-dessus), c’était leur nature touche-à-tout. Ils ont collaboré à plusieurs de ses reportages psychologiques et Elizabeth a occupé de nombreux emplois tout au long de sa vie, allant de vendeuse de savon itinérante à la rédaction de Encyclopaedia Britannica. Elizabeth est également la personne qui a eu l’idée d’une super-femme, et il est largement soupçonné que Wonder Woman était largement basée sur elle.

    Ils avaient une relation relativement normale et monogame jusqu'à ce qu'Olive Byrne entre dans leur vie. Olive Byrne avait 11 ans quand ils se sont rencontrés. Olive était une senior de la Tufts University, surnommée Olive Richards pour ses revues de psychologie et ses interviews. Avec le temps, Olive abandonnerait son programme de psychologie, emménagerait chez les Marton et s’engagerait à plein temps comme femme au foyer pour leurs quatre enfants, dont deux d’Olive et deux d’Elizabeth. Son influence est moins explicite, mais il y a des allusions que William a aussi basé bon nombre des traits de Wonder Woman sur Olive. Quand Olive «maria» William, elle portait deux bracelets larges à chaque poignet au lieu d'alliances, comme une certaine princesse amazonienne.

    Leur relation à trois personnes durera jusqu’à la mort de William, après quoi Elizabeth et Olive vivront le reste de leur vie ensemble.
    http://www.comicsblog.fr/27273-Qui_est_William_Moulton_Marston_le_creeateur_de_Wonder_Woman

     

    Les amours multiples célèbres ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :