• Les amours multiples célèbres ...

    Le cours de l'amour et du sexe est rarement lisse. Dans la fiction, nous aimons présenter la romance et le mariage comme une relation universelle entre amants, mais dans la vie réelle, chaque couple est différent.

    Pour beaucoup de couples célèbres de notre histoire, leurs relations les plus personnelles étaient remplies de tabous sociaux et de secrets seulement rendus publics longtemps après leur mort et leur disparition. Pour beaucoup de ces personnes, l'amour et les relations sexuelles avec une personne ne suffisaient pas.

    Joseph Needham, Dorothy Moyle et Lu Gwei-djen ...

    étaient un trio de biochimistes ayant étudié l'histoire de la science et de la technologie chinoises. Needham et Moyle se sont mariés en premier et ont travaillé ensemble en tant que membres de la Royal Society. Needham a été décrit comme un homme amical et actif, soucieux des jolies femmes. Moyle, Needham et une équipe internationale d’experts ont collaboré à Science et Civilisation en Chine, l’une des premières séries de livres vantant les mérites de la contribution chinoise à des études telles que la cartographie et la minéralogie. Tout en travaillant sur ce projet, Needham a rencontré et est tombé amoureux de Lu Gwei-djen, biochimiste et historien de Chine, qui était co-auteur du projet.

    Bien qu’il n’existe aucune preuve que Moyle et Gwei-djen aient partagé une quelconque attraction romantique, Moyle a accepté l’amour de Needham et Gwei-djen sans se plaindre. Ils vivaient ensemble même après la fin du projet. À la mort de Moyle en 1987, Needham et Gwei-djen se sont mariés deux ans plus tard. Malheureusement, leur mariage ne durerait que deux ans jusqu'à la mort de Gwei-djen. Needham ne décéda pas longtemps, Needham mourut quatre ans plus tard.

     

    Les amours multiples célèbres ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :