• Les amours multiples célèbres ...

    Le cours de l'amour et du sexe est rarement lisse. Dans la fiction, nous aimons présenter la romance et le mariage comme une relation universelle entre amants, mais dans la vie réelle, chaque couple est différent.

    Pour beaucoup de couples célèbres de notre histoire, leurs relations les plus personnelles étaient remplies de tabous sociaux et de secrets seulement rendus publics longtemps après leur mort et leur disparition. Pour beaucoup de ces personnes, l'amour et les relations sexuelles avec une personne ne suffisaient pas.

    Rock Hudson ... nous en étions toutes amoureuses lol ...

    L’histoire du mariage de trois ans de Rock Hudson et Phyllis Gates a beaucoup de "dit-il, dit-elle." Hudson était un homme célèbre de Hollywood dans les années 1950. Il était également gay, un fait que lui et son agent, Henry Willson, ont fait de leur mieux pour le cacher. Phyllis Gates est une personne à deux histoires. Elle a dit que lorsqu'elle était secrétaire de Willson, il lui avait présenté Hudson et elle était tombée amoureuse de l'acteur. Alors que plusieurs magazines à médium se demandaient pourquoi Hudson n’était pas marié, Hudson et Gates ont rapidement commencé une relation amoureuse qui est devenue un mariage court et malheureux. Selon Gates, Hudson tournait souvent des films et avait des relations avec des hommes, exprimait son dédain d'avoir des relations sexuelles avec elle et l'avait même maltraitée physiquement jusqu'à ce qu'elle demande enfin le divorce. C’est là son côté de l’histoire, qu’elle est allée jusqu’à publier dans son mémoire, Mon mari, Rock Hudson.

    Selon de nombreuses connaissances hollywoodiennes, en particulier l'acteur Mark Miller, Gates était loin d'être une starlette innocente qui aurait été dupée. Gates était une lesbienne qui savait depuis le début qu'Hudson était gay. Elle l'a rencontré lors d'une soirée sur la scène gay d'Hollywood. Les amis de Hudson ont déclaré que Gates l'avait épousé pour l'argent, la gloire et "l'amusement", a déclaré Miller. C’est-à-dire qu’elle pourrait sortir avec des femmes, mais Hudson n’a pas pu le faire avec des hommes. . . ”

    Hudson est décédé des suites de complications liées au sida en 1985, l’un des premiers hommes célèbres à avoir été emporté par la maladie. Il y a des décennies, l'un des petits amis de Hudson était Lee Garlington, acteur historique à l'époque. Ils n’ont pas duré, mais sur le lit de mort de l’acteur, Hudson a avoué qu’il n’aimait vraiment que deux personnes: sa mère et une autre personne. Le mémoire de Gates indiquait qu’elle était l’autre personne. La biographie de Hudson indiquait qu’il s’agissait de Garlington.

     

    Les amours multiples célèbres ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :