• Les amours multiples célèbres ...

    Le cours de l'amour et du sexe est rarement lisse. Dans la fiction, nous aimons présenter la romance et le mariage comme une relation universelle entre amants, mais dans la vie réelle, chaque couple est différent.

    Pour beaucoup de couples célèbres de notre histoire, leurs relations les plus personnelles étaient remplies de tabous sociaux et de secrets seulement rendus publics longtemps après leur mort et leur disparition. Pour beaucoup de ces personnes, l'amour et les relations sexuelles avec une personne ne suffisaient pas.

    Marlène Dietrich ... près de la caserne ...

    Marlene Dietrich était une actrice germano-américaine dont la renommée était son sens androgyne de la mode et son style de vie glamour. Elle a commencé sa carrière dans les films muets dans les années 1920 et a continué à façonner sa personnalité pour s'adapter aux styles changeants de plusieurs décennies jusqu'aux années 1970. Sa vie personnelle comportait un nombre incompréhensible d’affaires. Et c'était des affaires parce que, même si son mari était rarement mentionné, Dietrich était mariée. Elle était mariée à l'assistant-réalisateur Rudolf Sieber, un homme oublié de tous.

    Les nombreux amants de Dietrich [hommes et femmes] n’ont jamais ressenti le besoin de se cacher de son mari. En fait, Seiber recevait souvent les lettres d’amour des amants de Dietrich, remplies de commentaires sarcastiques de sa femme. Greta Garbo, Frank Sinatra, Jean Gabin, Mercedes de Acosta et John F. Kennedy auraient été parmi ses amants.

    Sieber n'aurait apparemment pas dérangé tout cela. Il n’a accordé qu’une interview dans sa vie et, interrogé sur les affaires de sa femme, il a déclaré : «Bien sûr, on dit qu’elle était amoureuse de celui-ci et de celle-là. C'est une femme glamour, et une femme glamour est censée être entourée de romance à tout moment. »Sieber a même eu quelques affaires smoureuses aussi. Sa maîtresse Tamara Matul était une ancienne amie de Dietrich. Et même si Dietrich parlait rarement de son mari, leur amour était vrai. Elle s'est précipitée à la maison quand il a eu une crise cardiaque et l'a soigné d'une grave pneumonie. Elle a parlé de lui à quelques reprises, particulièrement de colère lorsque des rumeurs de divorce ont circulé. Dietrich a proclamé: «Vous ne considérez pas la possibilité que l'amour puisse avoir quelque chose à voir avec notre mariage ! Je considère M. Sieber comme le mari et le père parfaits.

     

    Les amours multiples célèbres ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :