• Les amours multiples célébres ...

    Le cours de l'amour et du sexe est rarement lisse. Dans la fiction, nous aimons présenter la romance et le mariage comme une relation universelle entre amants, mais dans la vie réelle, chaque couple est différent.

    Pour beaucoup de couples célèbres de notre histoire, leurs relations les plus personnelles étaient remplies de tabous sociaux et de secrets seulement rendus publics longtemps après leur mort et leur disparition. Pour beaucoup de ces personnes, l'amour et les relations sexuelles avec une personne ne suffisaient pas.

    Alfred Kinsey, sexologue ...

    Alfred Kinsey était un biologiste et sexologue américain, connu pour ses recherches sur la sexualité humaine. Son travail a suscité une controverse massive dans les années 1940 et 1950, mais aujourd'hui, ses rapports et l'échelle de Kinsey / échelle hétérosexuelle homosexuelle sont loués pour être le fondement de la sexologie moderne et pour leurs effets sur les valeurs modernes et la révolution sexuelle.

    Cependant, bien que toute son œuvre porte son nom, il avait une partenaire, son épouse, Clara McMillen. (Le surnom de McMillen à Kinsey était «Mac» et son surnom de «Prok».) Kinsey était à la fois bisexuel et polyamoureux, un fait qui correspond à sa fascination pour la sexualité humaine. Clara était une biologiste et une sexologue sans exception, et elle partageait volontiers une relation ouverte avec Kinsey tout au long de leur mariage. Tous deux dormaient avec d'autres personnes et participaient même à des orgies au cours desquelles McMillen servait des tourtes au kaki pendant les pauses.

    Les deux avaient toujours des relations sexuelles l'un avec l'autre, engendrant quatre enfants. Les tentatives d’Alfred pour justifier ses propres habitudes sexuelles (ce qui allait à l’encontre de ce qui était considéré comme acceptable à son époque) se faisaient par une science froide et calculée. Il a été la première personne dans son domaine à défendre l'homosexualité sur la base de la normalité. Sa biographie, écrite par James H. Jones, se termine par cette déclaration: «C'était un pionnier, un explorateur qui a ouvert la voie à ceux qui l'ont suivi. C’est lui qui a convaincu la plupart des Américains que le comportement sexuel humain pouvait et devait être étudié scientifiquement et, ce qui est tout aussi important, que les données scientifiques devaient éclairer les discussions sur la politique sociale. »Il est dommage que sa femme reste largement oubliée dans ses contributions.

     

    Les amours multiples célébres ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :