• Les aphrodisiaques .....

    S'il y a une constante dans l'histoire humaine, c'est l'inquiétude que les humains ont que le sexe ne soit pas aussi opérationnel qu'ils le souhaiteraient ... Il y a toujours eu différentes solutions proposées pour de telles préoccupations. On pourrait souvent appeler cela des légendes urbaines lol
    Dans un effort pour s'assurer qu'ils y arrivaient aussi souvent qu'ils le pouvaient, les gens à travers les âges se sont tournés vers une gamme incroyable, et parfois épouvantable, d'aphrodisiaques.

    Pline l'Ancien était un savant romain qui décida de réunir tout le savoir humain dans un seul livre. Son histoire naturelle révèle beaucoup plus sur le monde romain que sur le monde réel, mais elle est toujours fascinante. De tous les faits scientifiques qu'il partage, peut-être les plus intéressants sont les remèdes qu'il offre, y compris pour la terrible maladie d'une libido en berne.
    «Le sang d'une chauve-souris, dit-on, reçu sur un troupeau de laine et placé sous la tête d'une femme, favorisera le désir sexuel ; il en est de même avec la langue d'une oie, prise avec la nourriture ou la boisson. " Si c'est l'homme qui a des problèmes de désir sexuel, il y a d'autres façons de le stimuler:" Le lobe droit d'un des poumons de vautour, attaché au corps dans la peau d'une grue, agissent puissamment comme un stimulant sur les mâles. Effet produit également en prenant les jaunes d'œufs de cinq pigeons, dans du miel, mélangés avec un denier de saindoux ; des moineaux ou des œufs de moineaux avec de la nourriture ; ou en portant le testicule droit d'un coq, attaché au corps dans la peau d'un bélier. "Si vous trouvez que les potions de Pline vous excitent trop, il existe des moyens de réduire votre libido. «Un lézard noyé dans l'urine d'un homme a l'effet d'un antaphrodisiaque sur la personne dont c'est l'urine.» Cela devrait réduire la luxure. Mais c'est peut-être rebutant de noyer un lézard dans ses toilettes.

     

    Les aphrodisiaques .....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :