• Les aphrodisiaques ...

    La mouche espagnole ...
    La mouche espagnole est peut-être le plus célèbre aphrodisiaque. Depuis les temps anciens, elle a été utilisée pour mettre les gens dans l'"ambiance". L'historien romain Tacite a accusé l'impératrice Livia de l'utiliser sur d'autres personnes pour leur faire commettre des indiscrétions sexuelles. Le problème est que c'est plus facile de tuer une personne que de la rendre excitée.
    La mouche espagnole est faite en écrasant les corps des scolytes, pas les mouches. Les coléoptères contiennent de la cantharidine. Quand ils sont harcelés par les prédateurs, les coléoptères libèrent la cantharidine comme mécanisme de défense  C'est la cantharidine qui cause les cloques qui donnent leur nom aux coléoptères, mais c'est aussi la partie recherchée du coléoptère pour les aphrodisiaques.
    La mouche espagnole peut faire souffrir les hommes du priapisme - une érection douloureusement durable. Ce pourrait être cela qui a donné aux scarabées leur réputation d'aides dans la chambre à coucher. Malheureusement, la cantharidine est extrêmement toxique et ne devrait jamais être utilisée comme aphrodisiaque.
    http://www.aphrodisiaque-guide.com/mouche-cantharide-espagnole-aphrodisiaque

     

    Les aphrodisiaques ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :