• Les articles tronqués ...

    Tous les grands quotidiens le font : si vous voulez lire l'article en son entier il faut sortir votre argent ...
    Pou lire leurs torchons la plupart du temps ? pourquoi faire, il suffit de demander à google il vous expliquera le reste.
    Par contre celui-là, dans le peu qui est dit, tout est dit ... c 'est sur le Figaro ...

    CHRONIQUE - Quand Emmanuel Macron parle du populisme comme d'une «lèpre qui monte», le président laisse en paix ceux qui empoisonnent la nation au nom du Coran.

    Non, ce n'est pas l'idéologie islamiste qui fait peur. Ce qui fait peur, c'est la léthargie des dirigeants français devant cette plaie qui s'infecte. Ce qui fait peur, c'est leur insouciance face à l'ennemi. Son dessein est pourtant clair: il entend islamiser les musulmans d'Europe, afin de susciter des sécessions territoriales, puis des guerres de civilisation au cœur des démocraties occidentales. Dans son rapport sur «La fabrique de l'islamisme», publié dimanche par l'Institut Montaigne, Hakim El Karoui part du préalable que «l'idéologie islamiste fait peur». Ce faisant, l'essayiste proche du pouvoir oublie d'analyser les légèretés des puissants qu'il côtoie. Quand Emmanuel Macron parle du populisme comme d'une «lèpre qui monte», le président laisse en paix ceux qui empoisonnent la nation au nom du Coran. Quand son lieutenant, Christophe Castaner, soutient: «Qui doute que le réchauffement climatique pèse sur la dynamique du djihad?», il avance une baliverne pour excuser les soldats d'Allah. ...

     

    Les articles tronqués ...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :