• Les asiles d'autrefois ...

    En 1893, le Massachusetts a ouvert l'Hôpital pour alcooliques et dipsomaniaques (alcoolisme particulier)  au sud-ouest de Boston. L'institution, qui deviendra plus tard l'hôpital public de Foxborough, a commencé à admettre ceux étiquetés comme fou en 1905. Un peu plus tard, il y a eu des rapports de mauvaise gestion et d'abus sur des patients. Au moment où l'interdiction est venue, être un ivrogne habituel aboutissait à une peine de prison, pas un séjour dans un établissement psychiatrique. Mais l'hôpital a survécu de toute façon.
    Lorsque l'hôpital a finalement fermé, en 1976, la propriété a été divisée et vendue. Plus de 1.100 personnes ont été enterrées dans les deux cimetières qui appartenaient à l'installation, mais il y avait une tombe isolée qui n'a été trouvée que beaucoup plus tard.
    Pendant des années, les habitants ont raconté des histoires à propos d'une personne qui avait été enterrée seule dans les bois, loin du reste du monde. Cette personne était soi-disant morte de quelque chose d'horriblement infectieux, et pour éviter la propagation de la maladie, ses restes avaient été enterrés isolés et banalisés.
    Alors que la plupart pensaient que l'histoire était probablement de la fiction, un historien local, Jack Authelet, a fait des recherches sérieuses. Il a finalement découvert un petit tas de pierres, oublié depuis longtemps, niché entre un bâtiment abandonné et une voie ferrée.
    Le 2 Octobre 2010, Authelet organisé un petit service commémoratif pour l'âme inconnue. Personne ne saura jamais le nom de la personne, la nature horrible de son décès, et la raison pour laquelle la personne a été enterrée au milieu de nulle part, encore isolé même dans la mort. Mais Authelet voulait être sûr qu'il ou elle ne soit pas complètement oublié.

    Les asiles d'autrefois ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :