• Les bains de l'Alhambra ...

    Parmi les singularités de l'architecture islamique qui sont conservées dans l'Alhambra met en évidence en particulier le hammam : le bain de Comares, appelé jusqu'à récemment Royal Bath pour l'avoir réservé pour son usage particulier les Rois Catholiques. Aujourd'hui, nous savons que chaque palais de l'Alhambra possédait son propre hammam, mais c'est le seul bain islamique médiéval pratiquement préservé en Occident. Pris par la culture islamique des thermes romains, il est rapidement devenu un élément fondamental du monde musulman.
    Les salles de bains de l'Alhambra, pour leur état de conservation et leur nature particulière, afin de les préserver au mieux, ne sont généralement pas visitées, bien qu'elles puissent être vues depuis d'autres espaces à travers des ouvertures.
    Situé entre les palais de Comares et les Lions, près des chambres du palais, a une porte directe à la cour, à côté de la baie où il résidait et régnait le sultan.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.alhambra-patronato.es/index.php/Bano-de-Comares/148/0/&prev=search

     

    Les bains de l'Alhambra ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :