• Les bars du bi du bout du monde ...

    La randonnée au sommet du mont Everest, le plus haut sommet du monde, est un travail qui donne soif. Heureusement, que la communauté commerciale népalaise de Namche Bazaar a ouvert un pub irlandais nommé simplement, le bar le plus élevé dans le monde.
    Namche Bazaar est un petit village sur une pente raide de montagne qui a été construit en réponse à l'augmentation du nombre de randonneurs qui cherchent à suivre les traces de Sir Edmund Hillary, et beaucoup de ces âmes aventureuses se réunissent au Pub irlandais pour partager des anecdotes de leurs voyages . Le pub se compose d'un long bar et d'un certain nombre de divertissements, y compris une table de billard, baby-foot et une télévision grand écran où les voyageurs peuvent suivre leur jeu local. Alors que les équipements de la buvette traditionnelle sont un spectacle de bienvenue pour de nombreux voyageurs, l'occasion de rencontrer d'autres vagabonds et d'interagir avec les populations locales est tout aussi attrayante. Dans cette veine, le bar propose un certain nombre de whiskies irlandais, mais les clients peuvent également choisir parmi un certain nombre d'alcools traditionnels Sherpa pour pimenter leur expérience de l'Everest.
    Pour atteindre le pub irlandais à Namche Bazaar, vous aurez besoin de voler vers le seul aéroport dans la région de l'Everest (souvent considéré comme l'un des aéroports les plus dangereux au monde en raison de sa piste courte, en pente, et souvent gelée) et après il faut aller au village à pied. La randonnée peut être faite en un jour, mais il est suggéré que les voyageurs prennent jusqu'à deux jours pour éviter le mal d'altitude.
    Boisson essentielle : Un Raksi, qui est un vin de riz courant chez les sherpas buveurs.

    Les bars du bi du bout du monde ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :