• Les bougies ? méfiez-vous en !!!

    Les bougies sont des articles de tous les jours qui sont utilisés depuis des millénaires. On pense qu'elles ont été utilisées pour la première fois par les anciens Égyptiens il y a 5000 ans et fabriquées en trempant les roseaux dans la graisse animale. Elles figurent toujours dans toutes nos vies, symbole de romance et de célébration. Les bougies font partie des cérémonies religieuses, marquent le décès d'êtres chers et sont généralement conservées dans un tiroir quelque part lorsque les lumières s'éteignent.

    Ces dernières années, elles ont explosé en raison de la pratique scandinave de l'hygge - se réchauffer à la maison sous une lueur de bougies apaisante. C'est une énorme industrie avec certaines marques de créateurs qui font payer beaucoup d'argent pour une expérience sensorielle qui devient finalement un réservoir de cire. (listverse)

    Elles gaspillent votre argent ...

    Quel est l'un des cadeaux les plus populaires et les plus abordables ? Une bougie parfumée. Elles sont la référence pour toutes les occasions - pendaison de crémaillère, merci, anniversaires et Noël.

    Un récent sondage britannique a estimé que près de 60 millions de cadeaux indésirables sont échangés à Noël, pour un coût d'environ 380 millions de livres sterling. Dans d'autres résultats, 57 pour cent des répondants ont déclaré avoir reçu au moins un cadeau indésirable chaque année. Seize pour cent ont nommé des bougies comme leur cadeau le moins préféré. L'organisme de bienfaisance connu sous le nom de «Send A Cow» a cité le sondage pour persuader les acheteurs d'abandonner leurs habitudes d'achat coûteux, d'arrêter de jeter des cadeaux et, au lieu de cela, de faire un don à un organisme de bienfaisance.

    Ou écrire un mot pour exprimer l'amitié ou l'affection ou l'amour qu'on éprouve pour la personne.

     

    Les bougies ? méfiez-vous en !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :