• Les chats célébres ...

    Les chats peuvent occuper la première place dans nos cœurs, mais certains d'entre eux détiennent également de vrais "emplois". Les chiens peuvent être plus accommodants avec leurs patrons (et propriétaires), mais les chats ont néanmoins reçu des critiques de performances stellaires au fil des siècles.

    La célèbre attitude féline indique simplement qu'ils le font pour l'amour du travail, pas pour des friandises ou une reconnaissance. Voici 10 chats qui ont effectué des travaux importants, inhabituels ou adorables. (listverse)

    Informateurs de la CIA ...

    Dans les années 1960, la Central Intelligence Agency a tenté de former des chats à espionner les ambassades soviétiques. Le programme, Project Acoustic Kitty, a financé des opérations d'implantation de microphones, d'émetteurs et d'antennes dans le corps d'un chat pour enregistrer secrètement des conversations. Les chats ont ensuite été entraînés à suivre les ordres, ce qui s'est avéré beaucoup plus difficile.

    Lors de la première mission, une chatte a été emmenée dans un parc public et a demandé d'enregistrer une conversation entre deux hommes sur un banc de parc à proximité. En traversant la route, elle a été heurtée par un taxi et tuée sur le coup. La CIA a conclu que le projet n'était «pas pratique».

     

    Les chats célébres ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :