• Les chiffons religieux, à la maison point barre ...

    Non à la colonisation de la France et au port du voile

    Publié le 11 août 2021 - par

    NON A COLONISATION DE LA FRANCE ET AU PORT DU VOILE !

    REVEILLEZ-VOUS, Françaises, Français ! C’est notre liberté plus que celle des hommes qui est en danger.

    Ces dix dernières années, le nombre de femmes voilées s’est accrue sous la pression des fanatiques religieux salafistes qui les menacent dans les banlieues. D’autres ont été gagnées à la cause islamiste et sont devenues des étendards vivants de l’Islam. Elles trouvent dans leur action une revendication et une place à tenir, dans cette « société décadente » qu’on leur apprend à voir comme telle.

    Elles avancent voilées, de plus en plus jeunes, toutes « soumises » et persuadées de devenir des exemples, ou obligées de l’être. Les hommes gagnent du terrain en leur faisant porter cet odieux tissu qui les cache. L’idéologie religieuse les convainc de se renier en tant que femme pour rétablir le culte pur sur la terre. Les mots « invisible », « pudeur » sont représentatifs de la propagande contre le corps féminin accusé de tous les vices par les hommes, pauvres victimes de notre perversité ! C’est assez ! Nous n’allons pas refaire les combats de nos grands-mères et nous voulons voir disparaître le voile du paysage de NOTRE PAYS.

    Nous, femmes libres, nous proclamons cette tribune, au nom de toutes les femmes de l’Histoire, celles qui ont risqué leurs vies pour défendre leurs droits fondamentaux, celles qui ont été brûlées vives comme sorcières au temps de l’inquisition, car nous sommes de nouveau critiquées dans les chaumières, montrées du doigt et lâchement condamnées par une morale religieuse fondamentaliste qui, en France, n’a pas sa place, et si elle en a une, doit se situer uniquement dans la sphère privée.
    https://ripostelaique.com/non-a-la-colonisation-de-la-france-et-au-port-du-voile.html

     

    Les chiffons religieux, à la maison point barre ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :