• Les Espagnols mangent des petits os pour honorer leurs morts ...

    Le jour de Día de Todos los Santos en Espagne, des familles de tout le pays se rendent dans les cimetières, déposant des fleurs colorées sur les tombes de leurs proches et se souvenant de l'héritage laissé par leurs proches. Après avoir rendu hommage, ils rentrent chez eux pour un festin de vacances qui se termine par un dessert inhabituel : les os. Mais contrairement à d'autres parties du squelette, ces os sont mous et noisette, remplis d'une pâte confite intensément sucrée.

    Visitez l'Espagne fin octobre ou début novembre et vous trouverez des boulangeries et des confiseries remplies de ces petits personnages, connus sous le nom de huesos de santo (os de saints). Dans leur forme la plus classique, ces bonbons à base de massepain sont farcis d'une pâte de jaune d'œuf confit, semblable aux yemas traditionnels espagnols . Les Espagnols consomment les friandises pour célébrer les fêtes catholiques, Día de Todos Los Santos (Fête de la Toussaint) le 1er novembre et Día de Los Fieles Difuntos ( Fête des Morts ) le 2 novembre.
    https://www-atlasobscura-com.translate.goog/articles/huesos-de-santo-recipe?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,sc

     

    Les Espagnols mangent des petits os pour honorer leurs morts ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :