• Les eunuques ...

    Les eunuques sont des hommes castrés, dont les organes sexuels ont été prélevés. La pratique de la castration a eu lieu dans de nombreuses sociétés et au cours de l'histoire humaine. Depuis les débuts de la Sumérie jusqu'à nos jours (le dernier eunuque chinois est décédé en 1996), des eunuques ont été créés pour remplir divers rôles. Il n’est donc pas surprenant que, compte tenu de l’ampleur de cette pratique, plus de quelques-uns aient gagné une place dans l’histoire.

    Thomas Corbett ...

    La plupart des hommes de cette liste ont été, bien entendu, castrés contre leur volonté. Thomas ‘Boston’ Corbett est une exception. Ayant perdu sa femme en couches, le veuf Corbett s'est laissé tenter par les prostituées. Pour éviter de commettre un péché, il prit une paire de ciseaux et retira ses testicules. Faisant preuve de courage et de stoïcisme, il s'est ensuite rendu à une réunion de prière et a dîné avant de chercher un médecin pour soigner ses blessures.

    La renommée de Corbett ne repose cependant pas sur sa propre castration, mais sur la poursuite et le meurtre de John Wilkes Booth, l’assassin du président Lincoln. Lorsque les soldats qui étaient avec Corbett se sont cachés dans une grange , ils ont découvert qu'ils pouvaient voir Booth à travers un trou dans le mur. Corbett a tiré et tué Booth contre l'ordre de le prendre vivant. Après cela, Corbett est revenu à son ancienne profession de chapelier. Certains ont suggéré que, comme pour beaucoup de chapeliers, le mercure utilisé dans son travail avait provoqué des crises de folie.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Boston_Corbett&prev=search

    Les eunuques ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :