• Les fous de cravates ...

    Politique du restaurant : sans cravate
    Patowary de Kaushik

    Le Pinnacle Peak Patio Steakhouse & Microbrewery est un restaurant de Scottsdale, en Arizona, aux États-Unis, connu pour ses délicieux steaks et son code vestimentaire sans cravate rigoureusement appliqué. Si quelqu'un porte une cravate, quelqu'un se faufilera dessus avec une paire de ciseaux et le coupera. La cravate coupée rejoint alors des milliers d'autres suspendues au plafond comme des trophées rappelant à tout le monde de ne jamais, jamais, entrer dans cet endroit vêtu d'une cravate. Selon leur site Web , les propriétaires de Pinnacle Peak Steakhouse ont coupé plus d'un million de liens avec des clients sans méfiance.

    Pinnacle Peak a été ouvert pour la première fois en 1957 en tant que magasin général et halte de repos pour les voyageurs se dirigeant vers les lacs voisins. Pour augmenter les ventes de sa petite entreprise, le propriétaire a commencé à servir le dîner le week-end. Le succès du barbecue du week-end l'a encouragé à abandonner son entreprise actuelle et à ouvrir un restaurant à part entière à la place. Aujourd'hui, le Pinnacle Peak Steakhouse serait le «plus grand steakhouse occidental du monde» avec une capacité de 1 800 personnes à l'intérieur.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2015/05/pinnacle-peak-steakhouses-no-tie-policy.html&prev=search&pto=aue

    C'est amusant, en allant au restaurant, à Trentemoult, avant-hier, sur le grillage, il y avait des cravates attachées, je me suis demandé si elles appartenaient à un marchand (je n'ai pas vu de boutique) et personne ne semblait surveiller, ou des gens les avaient accrochées là comme on l'a fait à Paris pour les cadenas.

     

    Les fous de cravates ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :