• Les Français ne sont pas racistes, ils veulent juste être respectés ...

    Ce qu'on appelle racisme, en France, c'est juste l'intolérance envers la racaille ou la bêtise, de quelque couleur qu'elle soit ...

    Mamoudou Barry représentait ce que la France conservatrice défend : brillant étudiant, bon père de famille, collègue disponible, il ne dérangeait personne – l’exemple même de la méritocratie.

    L’émotion qui a suivi son décès contraste avec le peu d’intérêt que semble porter les Français pour d’autres personnes de la diversité, décédées dans d’autres conditions ou des rixes similaires.

    Le cas Mamoudou Barry doit juste faire comprendre à Sibeth Ndiaye et à ses affidés que les Français ne sont pas racistes, ils veulent juste être respectés, ils veulent qu’on respecte leur histoire, leur culture, sans chercher à leur imposer la nôtre, car la France n’est pas multiculturelle, elle a une culture qui est enrichie par l’apport d’autres cultures [immigrées] dans le cadre d’un processus d’assimilation.

    L’assimilation n’est pas une acculturation, c’est une plus-value nécessaire dans ce monde où le multiculturalisme est le bréviaire des bien-pensants.
    https://www.bvoltaire.fr/les-francais-ne-sont-pas-racistes-ils-veulent-juste-etre-respectes/

     

    Les Français ne sont pas racistes, ils veulent juste être respectés ...

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :