• Les Gaulois veulent un référendum sur l'IMMIGRATION ...

    S’il y a un référendum urgent, c’est sur l’immigration qu’il doit se faire ...

    La mise en scène présidentielle de l’interview offerte à Brut était, évidemment, une opération démagogique envers des jeunes, plutôt de gauche, plutôt immigrés, et votant Mélenchon. Le ton et les mots y étaient.

    L’actuel occupant de l’Élysée laisse apparaître son vrai visage. Il est le parti de l’étranger, et sans complexe.

    Le séparatisme islamiste voire le terrorisme viennent d’un « mal qui est en nous », ose dire aux Français leur « Président ». L’ est une idéologie qui prospère sur nos échecs. Il faudrait mieux accueillir et héberger d’urgence les migrants qui « arrivent » sur notre territoire. Le pire est atteint lorsqu’il déclare que « ceux qui ont fait le Bataclan sont une part de nous », comme si nous étions collectivement responsables des crimes commis par des fanatiques venus d’ailleurs et animés par une religion étrangère à notre histoire.

    En somme, ce phénomène, ce « quelque chose qui s’est installé dans nos sociétés », était inévitable et nous n’avons pas su nous y adapter ! Nous allons donc devoir nous y mettre, réviser notre mémoire nationale, changer le nom des rues et remplacer les statues, revoir la guerre d’Algérie ...

    Là, le technocrate tombe le masque. Cet homme ignore l’Histoire. Non, dans notre pays, il y a le droit du sang qui transmet la nationalité entre parents et enfants, et les étrangers qui vivent en France ne sont pas vraiment français pour autant. Ils ne devraient pouvoir le devenir que par l’assimilation à la nation française, à son histoire, à ses valeurs, à sa fierté. Dans son élan, le Président dit quand même que c’est la langue qui unit les Français et, dans la foulée, il préconise l’apprentissage renforcé des langues d’origine des immigrés. Tout le charme du « en même temps » !
    https://www.bvoltaire.fr/sil-y-a-un-referendum-urgent-cest-sur-limmigration-quil-doit-se-faire/

     

    Notre bonne vieille ville de Trappes ...

    Les Gaulois veulent un référendum sur l'IMMIGRATION ...

    Les Gaulois veulent un référendum sur l'IMMIGRATION ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :