• Les godillots de macron ...

    Jamais un pied devant l’autre.

    Qu’ils sont formidables nos marcheurs si pleins de bonnes intentions. À les écouter, la main sur le cœur, nous jurant leur grand Dieu qu’ils sont là pour défendre la Planète, l’écologie, la nature, nous en viendrions à les croire sur parole. Il est vrai que néophytes en politique, ils n’ont pas encore appris l’art consommé du mensonge de l’ancienne classe qu’ils ont boutée des allées du pouvoir sans ménagement.

    Puis, à y regarder de plus près, leur naïveté les pousse à avaler des couleuvres sans même s’en rendre compte. Ils sont, à ce titre, bien plus drôles que leurs prédécesseurs qui eux, n’étaient jamais dupes de leurs propres sornettes. C’est un bonheur que d’écouter leurs déclarations, quand sur le terrain, ils vantent la politique verte, le développement durable, la défense de la nature. Je les crois sincères en ces instants, où loin de Paris, ils ne sont plus sous le charme envoûtant de leur cher gourou.

    Puis il leur faut mieux remplir leur mission. Ils montent à la capitale et votent les yeux fermés, le nez pincé, les oreilles bouchées, des lois qui vont diamétralement à l’opposé de leurs convictions intimes. L’attrait de la gamelle qui, nous le savons depuis l’affaire de Rugy, est fort copieuse, le besoin de jouir encore un temps des privilèges de la fonction, leur impose de trahir leur conscience.
    https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/les-marcheurs-aux-gros-godillots-216968

     

    Les gofillots de macron ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :