• Les héritages ... quelle histoire ...

    Lorsque des personnes jouissant de la notoriété et de la fortune  meurent, on s'attend à ce qu'ils fassent un testament. Cependant, ce n'est pas le cas pour beaucoup de célébrités.

    Qu'ils soient jeunes comme Heath Ledger  ou plus âgés comme Aretha Franklin (récemment décédée sans testament), il s'est avéré que c'était une sacrée affaire pour ceux qui ont la charge du partage après le décès de la célébrité. Lorsque la poussière retombe, des choses étranges et intéressantes peuvent se produire.

    Kurt Cobain et les Muppets ...

    Quand vous êtes jeune, ce n'est généralement pas ce à quoi vous ênsez que de créer une volonté de protéger votre famille, vos avoirs et votre nom après votre décès. Kurt Cobain était l'une des nombreuses jeunes célébrités qui sont mortes sans dernières volontés et des problèmes ont surgi.

    Courtney Love (la veuve de Cobain) a revendiqué le «viol» - oui, c’est le terme qu’elle a utilisé - de l’héritage de Cobain lorsque les Muppets ont utilisé la chanson de Nirvana «Smells Like Teen Spirit» dans leur film de 2012, qui s'adressait à un public principalement composé d’enfants.

    Love a affirmé ne pas avoir autorisé l'utilisation de la chanson. Cependant, cela n’était pas nécessaire puisque Primary Wave Music, qui avait acheté la moitié des actions de Love lorsqu’elle les avait vendues des années auparavant, avait accordé l’autorisation, de même que les membres restants de Nirvana. Un membre est même apparu dans le film.

    Les héritages ... quelle histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :