• Les héritages ... quelle histoire ...

    Lorsque des personnes jouissant de la notoriété et de la fortune  meurent, on s'attend à ce fasseny un testament. Cependant, ce n'est pas le cas pour beaucoup de célébrités.

    Qu'ils soient jeunes comme Heath Ledger  ou plus âgés comme Aretha Franklin (récemment décédée sans testament), il s'est avéré que c'était une sacrée affaire pour ceux qui en ont la chargedu partage après le décès de la célébrité. Lorsque la poussière retombe, des choses étranges et intéressantes peuvent se produire.

    Jimmy Hendrix et la Marijuana ...

    Jimmy Hendrix est un nom souvent associé aux années 1960, et il est sans doute le plus grand guitariste connu du monde. En phase avec son époque, Hendrix a participé à sa part de consommation de drogue et d’alcool. Depuis la mort sans testament du guitariste, ses frères et sœurs se querellent.

    Récemment, son frère, Leon, a créé des entreprises pour vendre de la marijuana de marque Jimi Hendrix. Bien que Hendrix ait participé à des activités connexes, il était également un élément musical d’un mouvement culturel qui s’opposait au commercialisme. Sa sœur, Janie, qui a été nommée exécutrice testamentaire de la succession, a interdit à Leon et à plusieurs autres d’exploiter le nom de Jimmy pour tout ce qui était à but commercial.

     

    Les héritages ... quelle histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :