• Les héritages ... quelle histoire ...

    Lorsque des personnes jouissant de la notoriété et de la fortune  meurent, on s'attend à un testament. Cependant, ce n'est pas le cas pour beaucoup de célébrités.

    Qu'ils soient jeunes comme Heath Ledger  ou plus âgés comme Aretha Franklin (récemment décédée sans testament), il s'est avéré que c'était une sacrée affaire pour ceux qui en ont la chargedu partage après le décès de la célébrité. Lorsque la poussière retombe, des choses étranges et intéressantes peuvent se produire.

    Howard Hugues ...

    Melvin Dummar a prétendu que Howard Hughes avait écrit à la main un testament qui avait été remis à Dummar après le décès de Hughes. Il indiquait que Dummar avait droit à un seizième de la fortune de Hughes, que l’on croyait autrefois être l’homme le plus riche du monde.

    Dummar a prétendu que ce cadeau était destiné à aider un vieil homme négligé sur le bord d’une route rurale du Nevada en 1967. L’homme avait déclaré être Howard Hughes, mais Dummar ne l’avait pas cru à l’époque.

    Initialement, le tribunal a rejeté la demande de Dummar. Il est retourné au tribunal en 2006 avec de nouveaux éléments de preuve corroborant son histoire et faisant valoir que les exécuteurs testamentaires de Hughes l’avaient empêché d’obtenir une audience équitable. En fin de compte, Dummar n'a jamais rien reçu de cet héritage.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Howard_Hughes

     

    Les héritages ... quelle histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :