• Les héritages ... quelle histoire ...

    Lorsque des personnes jouissant de la notoriété et de la fortune  meurent, on s'attend à un testament. Cependant, ce n'est pas le cas pour beaucoup de célébrités.

    Qu'ils soient jeunes comme Heath Ledger  ou plus âgés comme Aretha Franklin (récemment décédée sans testament), il s'est avéré que c'était une sacrée affaire pour ceux qui en ont la chargedu partage après le décès de la célébrité. Lorsque la poussière retombe, des choses étranges et intéressantes peuvent se produire.

    Prince ...

    La succession de Prince a connu son heure de procès au cours des dernières années. Un récent est contre Domain Capital. La société achète des domaines à des propriétaires et les loue afin que le propriétaire puisse utiliser le domaine de manière anonyme tout en préservant la confidentialité.

    La société a prétendu posséder Prince.com, prétendument pour obtenir une réduction de la richesse de la succession. Cependant, la succession de Prince affirme que la société n’a jamais utilisé ce nom de domaine et que ce n’est pas la première fois que Domain Capital utilise le cybersquattage. La succession de Prince honore la détermination de la célébrité à protéger sa propriété intellectuelle comme il l’a fait de son vivant

     

    Les héritages ... quelle histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :