• Les hommes à chat ...

    Il existe deux types de personnes : “à chiens” et “à chats”. Le photographe David Williams capture des hommes qui s’identifient à ce dernier groupe. Son projet intitulé Men & Cats a commencé en 2009 comme un moyen de briser le stéréotype de la “femme à chats.” Williams photographie les hommes chez eux et dans la rue avec leur compagnon félin.

    Les images de style documentaire ne sont pas seulement un portrait des gens et des animaux, mais des lieux où ils vivent. De nombreuses scènes présentent des objets liés au chat qui font partie de l’espace qu’ils partagent. Les litières, les jouets et les œuvres d’art liées aux félins sont tous visibles. “Je voulais montrer que peu importe le sexe, beaucoup de gens ont trouvé la joie que la compagnie de chat peut apporter,” raconte David Williams à Time Out New York. Et, il n’est pas étranger à ce sentiment. Williams vit actuellement à Brooklyn avec son propre chat.
    https://mymodernmet.com/fr/david-williams-men-and-cats/?fbclid=IwAR2HOFQ-kNTT4EWyaRMX7iRQLWCSW-3uOHXr1D_BOW86NmEHGAsMxiy8s6c

     

    Les hommes à chat ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :