• Les hordes de racailles qui jouent à la guérilla toutes les nuits, partout en France ....

    C'est vrai qu'on se prend à rêver que l'armée les calmerait peut-être mieux que la police et les gendarmes qui n'y peuvent rien ...

    Le maire de Trappes souhaite que des «policiers aguerris» soient déployés dans sa ville de manière durable après une nouvelle nuit de violences lors de laquelle un commissariat a été attaqué.

    Les Yvelines ont connu une nouvelle nuit de violences du 26 au 27 avril. Le commissariat de Trappes a été visé par une quinzaine de tirs de mortiers d’artifice, rapportent les médias.

    Selon Le Parisien, les projectiles n’ont pas fait de dégâts sur le bâtiment situé place des Merisiers et aucun blessé n’est à déplorer. La semaine dernière, le commissariat avait déjà été pris pour cible par une quarantaine d’individus.

    La nuit du 23 au 24 avril avait également été agitée à Trappes où des policiers ont été ciblés par des tirs de mortiers d’artifice et des poubelles incendiées.
    https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202104271045529691-nouvelle-nuit-de-violences-a-trappes-le-maire-rabeh-crie-au-ras-le-bol/

     

    Les hordes de racailles qui jouent à la guérilla toutes les nuit, partout en France ....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :