• Les jeux sont-ils faits ? Aurons-nous un dernier sursaut ?

    En cette année 2020 finissante, un constat s’impose au plus grand nombre des Français lucides. Une guerre est menée contre la France et elle ne s’arrêtera qu’à la chute de notre civilisation ou à la reconquête de notre pays.

    1989 fut cette année charnière qui vit la chute d’un mur, la fin d’une époque, tandis qu’insidieusement un nouvel ennemi s’avançait.

    1989, encore, la République islamique d’Iran lançait une fatwa contre Salman Rushdie pour ses Versets sataniques, les caricatures étaient déjà l’objet du courroux de l’islam. Et le sang coulait.

    1989, toujours, Jean-Marie Le Pen, président du Front national, nous alertait sur le sort qui attendait la France confrontée à la menace d’une colonisation par la culture islamique. 31 ans plus tard, la vidéo de cette émission ressort opportunément et tous ceux qui ont passé trois décennies à « lutter contre le Front national » regardent leurs pieds.

    1989, enfin, fut cette année où survint la première « affaire des voiles de Creil », nom qui fut donné à l’esclandre commis par deux jeunes élèves souhaitant conserver en classe leur voile islamique. Alors que le Front national avait choisi son camp, la gauche, elle, avait choisi le sien. Et pas n’importe quelle gauche, pas l’extrême gauche outrancière incarnée aujourd’hui par un Mélenchon ou des maires EELV. Non, il s’agissait alors de la gauche « respectable », la gauche « de gouvernement », la gauche du Parti socialiste, celle du ministre de l’Éducation d’alors, Lionel Jospin, qui réagissait en lâchant : « Mais que voulez-vous que cela me fasse que la France s’islamise ? » Il y a trois décennies, déjà, tout était dit.
    https://www.bvoltaire.fr/trente-ans-de-guerre-a-la-france-eternelle/

     

    Les jeux sont-ils faits ? Aurons-nous un dernier sursaut ?

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :