• Les livres funéraires thaïlandais ...

    La plupart des Thaïlandais considèrent les livres funéraires comme un moyen de sauvegarder les bons souvenirs d'un être cher. Distribués par les membres de la famille en guise de deuil dans le temple pour dire leurs adieux, les livres funéraires sont généralement préparés par des enfants ou des partenaires en deuil. Souvent, ils documentent la vie du défunt, partagent des anecdotes et des photos de famille et réimpriment d'importants sermons bouddhistes.

    Cependant, de nombreux livres ne peuvent s'empêcher d'inclure des sujets chers au cœur des défunts. Le livre funéraire d'un aficionado de bijoux pourrait contenir une introduction sur la qualité des pierres précieuses. Pour un gourmand passionné, cela pourrait inclure leurs endroits préférés pour manger dans la rue, remplis d'histoires des vendeurs. Pourtant, qu'il s'agisse d'une brochure mince ou d'un volume épais et relié, les recettes familiales préférées sont devenues le contenu standard d'un livre funéraire.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/articles/funeral-cookbooks&prev=search

    J'ai toutes les photos de la famille du côté de ma grand'mère maternelle et je m'étais dit que je pourrais faire une livre en extrayant les photos les plus parlantes en partant de ma grand'mère et en arrivant à mes petits enfants ... non comme un livre funéraire mais comme un livre d'un passé que peu de mes petits enfants connaissent. Quand on est jeunes on est tournés vers son avenir, quand on est d'un âge certain, même si on ne vit pas dans le passé, essayer de le garder en mémoire, j'ai tant oublié des histoires merveilleuses de ma chère grand'mère ...

     

    Les livres funéraires thaïlandais ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :