• Les minables et le Géant ...

    L’immense Napoléon face à de minables déconstructeurs

    Publié le 5 mai 2021 - par

    Quand les historiens se sont efforcés, et continuent, honnêtement la plupart du temps, de mettre en perspective le moindre geste des personnages de notre roman historique, les politiques, tels des fauves jamais rassasiés de cette reconnaissance d’eux-mêmes qu’ils considèrent comme un dû, se jettent sur le cadavre français refroidi depuis longtemps, cherchant entre ossements et poussière quelque chose à se mettre encore sous la dent pour paraitre.

     

    Hier, Louis XIV, de Gaulle, Jeanne d’Arc. Aujourd’hui, Napoléon. Insatiable, la hyène politicienne, essentiellement de gauche, se vautre dans la mangeoire avec les « slurp » chantés par Brel, pour un vrai carnage officiellement encouragé par Emmanuel Macron dans son grand projet : notre déconstruction en tant que nation.

     

    La nausée vient, exemple parmi cent, d’entendre aujourd’hui même cet Insoumis sorti d’on ne sait trop quel bouge pour spadassins vérolés, déclarant que les noyés de Nantes avaient mérité leur sort puisqu’ils s’opposaient à la République.

     

    Inutile d’aller plus loin. On a tout compris. C’est une véritable colonne infernale dont dispose, pour sa besogne nécrophage, le Président chez qui les mots patrie, pays, mémoire, terre et quelques autres du même tonneau, provoquent des poussées d’urticaire, des remontées acides et des migraines calmées exclusivement par voie nasale.
    https://ripostelaique.com/limmense-napoleon-face-a-de-minables-deconstructeurs.html

     

    Les minables et le Géant ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :