• Les mots espoir et Taubira n'ont rien à voir ensemble !!!

    Taubira, l’immense espoir…

    Arnaud Florac

    C’est , excellent baromètre de la pensée de , qui s’en fait l’écho dans son édition du 6 août : il y a un espoir Taubira. L’apparition de l’ancien garde des Sceaux, courant juillet, au Festival de journalisme de Couthures-sur-Garonne (c’est beau comme du Groland), a prolongé la sourde rumeur.

     

    Libé, en effet, avait bien constaté que des autocollants et des tracts « Taubira 2022 » avaient fleuri, çà et là, dans les endroits où il fallait être : manifestations pour le , contre l’, marche « des fiertés »… Le collectif (citoyen, probablement, serait-on tenté d’écrire) qui œuvre pour Christiane Taubira avoisinerait maintenant les 100.000 personnes. Dix fois moins que le nombre de manifestants contre le mariage pour tous, au passage, mais enfin, selon que vous serez rétrograde ou progressiste…

     

    Christiane Taubira n’a rien demandé, paraît-il. Le collectif a été lancé sans son consentement. Au milieu de ce festival de journalisme, cependant, elle était chez elle (c’est-à-dire au milieu de la célèbre presse indépendante) et s’est complaisamment entretenue avec ses fans. Elle rejoint, en cela, ...
    https://www.bvoltaire.fr/taubira-limmense-espoir/

     

    Les mots espoir et Taubira n'ront rien à voir ensemble !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :