• Les mystérieux assassins anglais ...

    L’histoire riche et colorée de la Grande-Bretagne a donné lieu à certains des mystères les plus connus du monde :  Stonehenge, Les Princes dans la Tour et Jack l’Éventreur ont été analysés et débattus au fil des ans.

    Aussi intéressants que soient ces cas classiques, cependant, il existe de nombreux autres mystères historiques britanniques qui méritent un second regard - de la mort étrange d'un roi médiéval à une poignée de meurtres victoriens non résolus.
    (listverse)

    Le meurtre de Fred Atkins ...

    Aux premières heures du 22 septembre 1881, le policier Fred Atkins fut chargé de patrouiller dans le district de Kingston Hill à Londres, un quartier en proie à des cambrioleurs. En marchant, Atkins a été soudainement touché à plusieurs reprises par des blessures à la poitrine, à l'abdomen et à la cuisse gauche. Les coups de feu ont attiré l’attention du résident et de la femme de ménage d’un manoir, qui ont découvert Atkins étendu sur le perron.

    Atkins a été gravement blessé. Mais il était encore capable de parler, déclarant qu’il n’avait vu ni entendu personne. Malheureusement, Atkins était trop fragile pour être transféré à l'hôpital et le jeune policier est décédé peu après son attaque. Une lanterne et un ciseau ont été trouvés à l'extérieur de la maison où Atkins s'était effondré, et il manquait également une barre de fer à la fenêtre du bâtiment.

    Les enquêteurs pensaient qu'Atkins avait dû être pris dans une embuscade par un cambrioleur lors de sa patrouille. Avec peu de pistes à suivre, les autorités n’ont jamais été en mesure de traduire en justice le meurtrier d’Atkins. Depuis 2012, une plaque commémorant la mémoire de l'officier assassiné se tient devant un pub à Kingston Hill.

    Les mystérieux assassins anglais ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :