• Les mystérieux assassins anglais ...

    L’histoire riche et colorée de la Grande-Bretagne a donné lieu à certains des mystères les plus connus du monde :  Stonehenge, Les Princes dans la Tour et Jack l’Éventreur ont été analysés et débattus au fil des ans.

    Aussi intéressants que soient ces cas classiques, cependant, il existe de nombreux autres mystères historiques britanniques qui méritent un second regard - de la mort étrange d'un roi médiéval à une poignée de meurtres victoriens non résolus.
    (listverse)

    Le meurtre de Georgina Moore ...

    Georgina Moore n’avait que sept ans quand elle disparut à Londres le 20 décembre 1881. La petite fille avait déjeuné chez un ami de la famille et avait été vue pour la dernière fois en train de retourner à l’école. Quand Georgina ne rentra pas à la maison par la suite, ses parents organisèrent des recherches. Même au bout de la nuit, le père de Georgina, Stephen, n’a pu la retrouver.

    Un garçon de l’école de Georgina a déclaré l’avoir vue avec une femme que la police croyait être Esther Pay, une connaissance des Moore. Pay a nié toute implication. Mais au fil des semaines, elle a souvent demandé aux parents de Georgina s’il y avait eu des mises à jour sur l’affaire. Près de six semaines après la disparition de Georgina, le corps de la petite fille a été retrouvée dans une rivière.

    Une autopsie a déterminé que Georgina était décédée le 20 décembre après avoir été étranglée. Les soupçons ont monté contre Esther Pay, surtout quand il a été révélé que Stephen Moore avait eu une liaison avec elle et qu'Esther semblait toujours amère que Moore ait rompu.

    Pay a été traduite en justice pour le meurtre de Georgina, mais elle a finalement été acquittée. Il n’a toujours pas été établi si Pay avait pu assassiner Georgina ou si un complice ou une autre personne était responsable.

     

    Les mystérieux assassins anglais ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :