• Les nouveaux fascistes osent se nommer antifas ...

    Ce qui frappe, à Nantes, c’est le grand silence des élus face aux violences des antifas opposés à Eric Zemmour. Un insupportable déni de démocratie qui semble arranger les candidats, menacés par le seul patriote qui se propose de remonter le pantalon des Français, cocufiés depuis 40 ans par des dirigeants poltrons qui ont perdu tout sens de l’Etat.

    Comme le dit Mathieu Bock-Côté :

    « Les milices antifas usent de la terreur pour perturber l’élection présidentielle. Je m’étonne de l’indifférence, voire de la complaisance, des politiques envers ces violences »

    A ce niveau de mutisme, ce n’est plus de la complaisance, c’est de la complicité.

    Les menaces de mort contre Zemmour, contre la police, contre les « fachos », tout cela laisse de marbre nos « démocrates », qui rêvent de voir Zemmour renoncer.

    Ils ont tout essayé…en pure perte.

    Les accusations de harcèlement sexuel ressorties de la naphtaline 20 ans plus tard

    La photo de Paris-Match, pour salir la réputation de notre champion

    Les insultes en tout genre, en le traitant de collabo, de pétainiste, de facho, de xénophobe, de raciste, d’homophobe, de misogyne, d’islamophobe et cerise sur le gâteau, d’antisémite !

    Et comme tout cela ne fonctionne pas, comme les islamo-gauchistes et les mondialistes n’ont aucune prise sur lui, vu que Zemmour ne traine aucune casserole, ses détracteurs tentent d’user de la violence pour en faire un semeur de troubles menaçant la paix civile.

    Mais toutes ces grosses ficelles ne marchent plus. Le peuple français, même dans les campagnes les plus reculées, a compris que le « vivre ensemble » était la plus belle arnaque des trente dernières années.
    https://ripostelaique.com/nantes-a-la-lachete-des-antifas-zemmour-oppose-un-courage-sublime-et-ca-decoiffe.html

     

    Les nouveaux fascistes osent se nommer antifas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :