• Les ombrelles d'Okayama ...

    De ses anciens temples et sa nature époustouflante à sa vie urbaine colorée, le Japon regorge d'une beauté merveilleuse. Le photographe Yukari Mitani parcourt son pays d'origine pour prendre et partager des photos de certains de ses endroits les plus charmants. Sa dernière aventure l'a amené au château historique d' Okayama dans la ville d'Okayama, où il a capturé sa beauté la nuit.

    Le château d'Okayama - également connu sous le nom de «château du corbeau» en raison de son extérieur noir - a une histoire qui remonte à plusieurs siècles. Il a été construit en 1597 sous la direction de Hideie Ukita, un daimyo (seigneur) de la période Sengoku. Il était utilisé comme installation militaire, mais c'était aussi le siège principal des marchands et artisans pour se rencontrer et travailler au développement de la ville d'Okayama. Hideie a finalement été capturé par le clan Tokugawa et exilé à la prison de l'île de Hachijo, de sorte que le château est passé à Kobayakawa Hideaki, également un daimyo.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/okayama-castle-yukari-mitani/&prev=search&pto=aue

     

    Les ombrelles d'Okayama ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :