• Les pourriticards, je trouve que ce nom leur va bien ...

    Risques de guerre civile, la situation est bien plus grave que ce que les gens ne l’imaginent. Je n’arrête pas de le dire mais je pense que les gens soit s’en foutent, soit ne me croient pas, soit me prennent pour un cinglé ! Il faut TOUT faire pour l’éviter, mais pour cela il faut d’abord chasser ces baltringues qui nous gouvernent et qui, par idéologie meurtrière, ne font et ne feront JAMAIS RIEN !

    Les pourriticards de droite comme de gauche sont tous coupables de renoncement, la délinquance dans les villes moyennes, depuis le mois de juin, avance à grands pas.

    Par ailleurs, depuis l’assassinat au Bataclan de Nathalie, je n’ai eu de cesse de mettre les gens en garde contre de nouvelles attaques terroristes qui pourraient survenir, reproduisant un drame comme au Bataclan ou à Nice. J’ai l’impression de pisser dans un violon et je suis très pessimiste ; rendez-vous compte : de très nombreux djihadistes qui sont partis combattre en Syrie sont en fin de peine ; ajoutés à ceux que nos ministres criminels que sont Darmanin et Ducon-Moretti rêvent de faire revenir sur notre sol et à ceux qu’ils ont déjà fait revenir, entre 2018 et 2022, c’est environ 300 combattants qui vont sortir ou qui sont sortis de prison et les services de la DGSI n’ont pas les moyens de tous les suivre ! Il faut donc s’attendre à des attaques de type militaire voire guérilla dans les années à venir. Donc mes chers amis, que Dieu vous garde ! protégez-vous, armez-vous et soyez vigilants.

    SURTOUT NE COMPTEZ PAS SUR L’ÉTAT POUR VOUS APPORTER LA SÉCURITÉ  À LAQUELLE VOUS AVEZ POURTANT DROIT !

    Patrick Jardin
    https://ripostelaique.com/pendant-que-les-racailles-cassent-tout-a-nevers-ils-arretent-chalencon.html

     

    Les pourriticards, je trouve que ce nom keur va bien ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :