• Les principales addictions ...

    ALCOOL

    Effets :

    Si vous buvez suffisamment de ce que vous buvez, vous serez en état d'ébriété - un curieux état d'esprit qui entraîne des déficiences des capacités physiques et mentales, une confiance accrue, une envie accrue de chanter Kareaoke et un jugement sexuel affreux. Si vous buvez encore plus, cela pourrait causer des pertes de mémoire et des vomissements par projection.

    Répercussions :

    Une boisson occasionnelle, c'est bien, mais si vous comptez tout sur Oli Reed, vous envisagez plusieurs scénarios. Le meilleur des cas étant que vous vous réveilliez avec une gueule de bois allant d'un léger sentiment de nausée irritante au type de douleur cérébrale qui vous pousserait à rechercher un exorciste dans les Pages Jaunes. Dans le pire des cas, vous présentez des lésions cérébrales irréversibles, des problèmes de santé mentale et une dépendance totale à l'alcool. Boire avec modération.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://culturenlifestyle.com/post/185563744342/the-most-popular-drugs-and-what-theyll-do-to-you&prev=search

     

    Les principales addictions ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :