• Les relents nauséabonds de mai 68 ...

    Tout le monde semble convenir qu’il est tout de même bien dommage d’avoir attendu quarante ans pour réagir. Si on en tirait des leçons pour l’avenir ? Errare humanum est, perserverare diabolicum…

    Personne ne l’a donc remarqué ? Il est d’autres « artistes », et pas des artistes antédiluviens datant de l’âge de pierre et des pantalons luisants façon ABBA, des artistes contemporains, sévissant en toute impunité aujourd’hui, qui dans leurs « œuvres » avilissent les (toutes jeunes) filles, appellent à les mépriser, les frapper, les violenter, et les violer : « Faites monter les mineurs, j’suis pire qu’R. Kelly : 1 pour le sexe 2 pour la Money », chante ainsi le romantique Laouni Mouhid, dit la Fouine (rappeur franco-marocain originaire de Trappes, élu meilleur artiste français au MTV Europe Music Awards, en 2011, meilleur artiste masculin au Trace Urban Music Awards, en 2013, et comptant à son actif un million d’albums vendus), dans « Sexe and Money ». Pour les néophytes, Robert Sylvester Kelly est un chanteur américain de R’n’B arrêté et inculpé pour séquestration et viol – parfois filmé – de mineures.

    Alors, on fait quoi ? On continue de s’extasier devant les rappeurs en appelant figures de style ou « métagores » leurs horreurs, et « art » les punchlines ordurières et obscènes de ces lascars, ou bien l’on décide qu’il ne suffit pas d’avoir cessé d’être aveugle, encore faut-il ne pas rester borgne…
    https://www.bvoltaire.fr/et-du-coup-pour-les-horreurs-des-rappeurs-on-fait-quoi/

     

    Les relents nauséabonds de mai 68 ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :