• Les réserves naturelles ...

    Les réserves naturelles sont des zones terrestres protégées où la faune et la flore prospèrent, et les visiteurs peuvent les découvrir dans leur habitat naturel. Il y a environ 100 pays dans le monde qui ont plusieurs réserves, avec l'Australie en tête de liste avec 285. Naturellement, certaines réserves sont plus célèbres et reçoivent plus de visiteurs que d'autres, notamment Yellowstone, les îles Galapagos et le parc national du Serengeti. Ceux-ci ont tous leurs propres caractéristiques uniques qui incitent les visiteurs à les découvrir. (Listverse)

    Dinosaures dans le Kruger ...

    L'Afrique du Sud abrite le parc national Kruger de renommée mondiale, où ceux qui ont envie d'un safari peuvent garder un œil sur une grande variété d'animaux sauvages et plus de 500 espèces d'oiseaux. De plus, la zone couverte par cette réserve naturelle est composée de six écosystèmes différents contenant plus de 2 000 espèces végétales. C'est également l'une des zones de conservation de la nature les plus étendues sur Terre, couvrant environ 20 000 kilomètres carrés (7 500 miles carrés).

    Il y a des millions d'années, cependant, un autre groupe de créatures parcourait la région où se trouve aujourd'hui le Kruger. Des dinosaures de toutes formes et tailles ont trouvé une maison ici, et le squelette fossilisé d'un Euskelosaurus peut encore être observé le long du sentier Nyalaland.

    Dans le parc national des Golden Gate Highlands, également en Afrique du Sud, au moins 10 nids et œufs de dinosaures (beaucoup avec des embryons) ont été découverts en 2012. Les nids et les œufs ont été prélevés dans des roches sédimentaires datant du Jurassique inférieur, et au temps, c'était le plus ancien site de nidification jamais trouvé.

     

    Les réserves naturelles ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :