• Les réserves naturelles ...

    Les réserves naturelles sont des zones terrestres protégées où la faune et la flore prospèrent, et les visiteurs peuvent les découvrir dans leur habitat naturel. Il y a environ 100 pays dans le monde qui ont plusieurs réserves, avec l'Australie en tête de liste avec 285. Naturellement, certaines réserves sont plus célèbres et reçoivent plus de visiteurs que d'autres, notamment Yellowstone, les îles Galapagos et le parc national du Serengeti. Ceux-ci ont tous leurs propres caractéristiques uniques qui incitent les visiteurs à les découvrir. (Listverse)

    Parc national avec une différence ...

    Le parc national du nord-est du Groenland n'est pas votre réserve naturelle conventionnelle. S'étendant sur 972 000 kilomètres carrés (375 000 milles carrés), c'est le plus grand parc national au monde, avec seulement 30 pays à travers le monde le battant en taille. Cependant, personne ne vit dans la région à l'exception du personnel des stations météorologiques et de la Sirius Patrol. Les chasseurs de phoque et les baleiniers ont également accès au parc.

    Il ne reçoit qu'environ 500 visiteurs par an, dont la plupart arrivent lors de croisières dans l'Arctique. Les touristes doivent demander un permis au ministère de la Nature et de l'Environnement avant d'être autorisés à visiter et avoir la chance de voir des ours polaires, des renards et des morses géants dans leur habitat naturel.

    La région a également été habitée par diverses cultures inuites pendant des milliers d'années qui ont survécu grâce aux espèces animales de l'Arctique. Aujourd'hui, le nombre permanent de personnes dans la région s'élève à moins de 50.

     

    Les réserves naturelles ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :