• Les Ricains n'ont jamais vraiment été nos alliés, ils tentent juste d'être nos maîtres !!!

    Fillon et Montebourg disent enfin des vérités dérangeantes sur les Ricains

    Il y a en ce moment une commission d’enquête, à l’Assemblée nationale, relatives aux ingérences politiques économiques et financières de puissances étrangères. Elle est présidée, horreur, par le député RN Jean-Philippe Tanguy. Je viens d’écouter deux témoignages qui vont à peu près dans le même sens. Alors que l’ensemble des médias français soutiennent les États-Unis et l’Otan, dans la guerre contre la Russie, et notamment la gauche, il se trouve deux hommes politiques qui furent aux plus hautes fonctions de l’État qui nous racontent que ce sont les Américains qui se comportent comme les maîtres du monde, et se sont permis d’espionner les principaux dirigeants français et européens, et d’imposer des sanctions internationales, selon leurs propres règles, à nombre d’entreprises françaises.

    Avant de mourir, François Mitterrand avait tenu ces propos : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort, apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! ».

    Cela n’empêchera pas l’ensemble des médias français, et la presque totalité des hommes politiques, de continuer à soutenir l’Otan, l’Union européenne vendue aux Américains, et de continuer à raconter partout que c’est la Russie qui menace la France.
    https://ripostelaique.com/fillon-et-montebourg-disent-enfin-des-verites-derangeantes-sur-les-ricains.html

     

    Les Ricains n'ont jamais vraiment été nos alliés, ils tentent juste d'être nos maîtres !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :