• Les saucisses les plus fines et les plus anciennes ...

    La cuisine de saucisses historique vieille de 870 ans de Ratisbonne
    par Kaushik Patowary ...

    Pendant la construction du pont, un petit bâtiment attaché au mur de la ville servait de bureau de construction. Une fois le pont achevé, le bureau a été fermé et le bâtiment est devenu un restaurant nommé «Garkueche auf dem Kranchen», littéralement «stand de nourriture près de la grue», car il était situé près du port fluvial de l'époque. Pendant des siècles, la taverne a fourni de la viande mijotée lentement aux dockers, aux marins et au personnel de l'atelier voisin de la cathédrale Saint-Pierre.

    On ne sait pas exactement quand la viande mijotée a été remplacée par des saucisses plus fines, mais on pense que la transition s'est produite vers la fin du 18ème siècle ou le début du 19ème siècle lorsque le restaurant a été repris par un nouveau propriétaire. Les saucisses grillées au charbon de bois servies avec des petits pains aux graines de carvi, la choucroute maison et la moutarde sont devenues le plat principal qui prévaut à ce jour. Jusqu'à 6 000 saucisses sont servies chaque jour par la cuisine. Pendant la haute saison touristique en été, des bancs et des tables en bois supplémentaires sont disposés devant le petit bâtiment.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2016/10/the-870-year-old-historic-sausage.html&prev=search&pto=aue

     

    Les saucisses les plus fines et les plus anciennes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :