-
Les sondages seraient trafiqués ?
Sondages : les dés sont tellement pipés que cela devient grotesque
Ci-dessus un sondage Qotmii utilisant l’intelligence artificielle
Qui peut croire un seul instant qu’un sondage donnant Marine à 18 % et Zemmour à 12 % n’est pas pipé ? Ou bien les données sont bidouillées, ou bien c’est l’échantillon qui est particulièrement bien ciblé, pour torpiller Zemmour et propulser Marine au sommet, afin de nous rejouer le scénario de 2017, celui qui peut sauver Macron après son quinquennat apocalyptique. C’est le forcing des instituts pour placer Macron et Marine au second tour. Mais la ficelle est un peu grosse !
Car on peut aussi s’interroger sur le score de 25 % que détient Macron depuis des mois, alors que son bilan calamiteux le disqualifie dans tous les domaines. 3000 milliards de dettes, la France déclassée du 5e au 7e rang mondial depuis 2017, une crise sanitaire des plus mal gérées, un chômage bien pire que chez nos voisins, une insécurité et une immigration démentielles, avec ce bilan épouvantable, seul un Français sur trois lui accorde un satisfecit.
Par conséquent, Macron n’est certainement pas scotché à 25 %. C’est du lavage de cerveau.
https://ripostelaique.com/sondages-les-des-sont-tellement-pipes-que-cela-devient-grotesque.htmlTags : macron, bien, marine, sondages, c’est
-
Commentaires