• Les terroristes ne sont pas toujours ceux qu'on nous fait croire !!!

    Zelensky et Macron ne sont que de minables terroristes !

    Qui veut terroriser est un terroriste ! 

     
    Si l’on fut un temps compatissant avec le corrompu ukrainien, il faut avouer que sa version pitre terroriste en tee short kaki pour jouer au soldat dans ses vidéos, on ne sait depuis où… commence à fatiguer. Sa dernière trouvaille est de nous envoyer deux vidéos de Paris bombardé pour nous sensibiliser à ce que son peuple endure, car il n’a pas respecté les accord Minsk II et pire encore… sachant que Poutine fait toujours ce qu’il annonce, il est le premier des fautifs. Sans oublier la complicité de Merkel, Hollande et Macron…
     
    Effets spéciaux au cinéma et multiples guerres télévisées nous ont habitué aux ravages des carpets bombing américains. Comme son photo reportage avec une blogueuse devant la maternité de Marioupol été repéré…  Volodomyr passe a un autre type de fiction. « Si on tombe, vus tombez »… A exagérer sans cesse, ce héros de pacotille, dont on connait le passé d’acteur et de producteur, perd chaque jour en crédibilité. Protégé, bien à l’abris, ce faux courageux nous menace sans cesse des foudres de Poutine, lequel est beaucoup moins fou et moins inconséquent que lui.
     
    Certes, pour servir sa campagne électorale, Foutriquet, qui ne peut plus gouverner que par la peur, lui aussi en use et abuse. Quand il parle à la presse française, il a le visage fermé et dit son inquiétude et son pessimisme quant à la guerre en Ukraine, s’adressant à la presse étrangère sur le même sujet, il est tout sourire pour évoquer son optimisme…

     
    Zelensky et Macron ne sont que deux minables terroristes! Des identiques, repérés tant ils en font trop et fort mal.

    Foutriquet et ses copains mafieux ont fait livrer plein d’armes à Zelinsky, qui les a distribuées sans discernement, y compris à la pègre et aux Ukronazis qu’il a libérés de prison…
    Grâce à eux, l’Ukraine est en situation d’anarchie, dans de nombreuses régions du centre et de l’ouest, les armes ayant permis à des délinquants de faire régner pillages et  terreur.
    https://ripostelaique.com/zelensky-et-macron-ne-sont-que-de-minables-terroristes.html

     

    Les terroristes ne sont pas toujours ceux qu'on nous fait croire !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :