• Les tombes et l'histoire ...

    Bon nombre des plus grandes découvertes archéologiques ont été faites sur d'anciens lieux de sépultures, mais, parfois, les tombes elles-mêmes sont les parties les plus intéressantes d'une excavation. Dans de nombreux cas, les ancêtres du passé sont enterré, puis oublié ces tombes au fil du temps jusqu'à ce que des circonstances les conduisent à leur redécouverte.

    Le cimetière sous Manhattan ...
    En 2015, les travailleurs de New York City creusaient jusqu'à Washington Square-Orient afin qu'ils puissent installer une conduite d'eau. En creusant les fondations, ils ont découvert un grand espace vide rempli de restes humains.
    Dans les années 1800, les deux tiers de Washington Square Park était le champ des potiers, et les restes étaient un cimetière pour une petite église presbytérienne. Après, une autre voûte a été découverte, les archéologues sont venus fouiller la zone sensible. Alors que l'endroit  est maintenant au milieu de Manhattan, au moment de la plupart des sépultures, il était dans la périphérie de la ville, et ils ont été vite oubliés quand la ville a commencé à se développer. Les tombes avaient été découvertes une fois,  il y a environ 50 ans par des travailleurs, mais elles avaient été de nouveau oubliés.
    https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=https://www.theguardian.com/us-news/2015/nov/07/new-york-city-burial-vaults-washington-square-park&usg=ALkJrhgFGuLSjwBgIhj-eAwFcmxFUsZCwA

    Les tombes et l'histoire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :