• Les trois baleines ...

    La Thaïlande, un pays connu à la fois pour ses splendeurs culturelles et naturelles, est très consciente des effets du tourisme. Plus de 34 millions de personnes visitent le pays depuis l'étranger chaque année. Avec cet afflux annuel de personnes, il est nécessaire de garantir la protection des merveilles naturelles et culturelles pour lesquelles la Thaïlande est connue.

    Hin Sam Wan (Rocher des Trois Baleines)

    Hin Sam Wan, qui signifie Three Whale Rock, est une formation rocheuse vieille de 75 millions d'années qui s'avance majestueusement des montagnes. Il a gagné son nom parce que du bon point de vue, il ressemble à une famille de baleines.

    Accessible par un vaste réseau de sentiers, une randonnée vers ces impressionnants léviathans de pierre constitue un moyen à couper le souffle, sans parler de l'environnement, pour les visiteurs d'explorer les vues incroyables et les forêts environnantes.
    https://www-nationalgeographic-com.translate.goog/travel/article/partner-content-thailands-tourism-goes-green?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,sc

     

    Les trois baleines ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :