• Les villes hantées ...

    J’ai une confession à vous faire. Je suis une grosse flipette ! J’ai peur pour un rien. Tenez, cette nuit j’ai même eu peur de marcher sur un Lego, parce que franchement ça fait mal. Mais finalement ça va, j’ai réussi à l’éviter in extremis. C’est pour ça que je me permet de vous mettre en garde contre ces villes qui sont le plus hantées, histoire que vous évitiez d’aller vous y promener. (Topito)

    Paris ...

    Paris, ville Lumière, ville de l’amour, ville de culture et de gastronomie. Mais Paris est également connue pour être une ville hantée. Bâtie sur un immense réseau de catacombes, Paris regorge de fantômes. On a notamment le célèbre fantôme de l’Opéra, mais aussi le barbier de la rue Chanoinesse, qui inspira l’histoire de Sweeney Todd (décidément les barbiers ont la cote dans ce top).

    Le fantôme de la tour Eiffel : quoi de mieux dans la ville de l’amour que de parler de l’esprit d’une jeune fille tuée par son amant ? Un jeune couple décida de se faire une petite balade romantique et d’aller admirer la vue en haut de la tour Eiffel. La jeune fille comptait larguer son mec ce jour là, et attendait le moment propice. Pas de bol, le type en question, arrivé en haut de la tour, se lança et lui fit sa demande. Probablement pas le bon moment. La jeune fille refusa naturellement, et son mec menaça de la pousser. Elle ne le cru pas et se mit à rire. Alors il s’exécuta. Depuis son fantôme erre autour de la tour Eiffel, et vend des porte clefs aux touristes. Faut dire qu’à l’époque, TPMP n’existait pas, et il n’y avait donc aucun moyen de forcer sa copine à l’épouser sous la pression des milliers de téléspectateurs.

    Les villes hantées ...

    Les villes hantées ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :