• Les villes hantées ...

    J’ai une confession à vous faire. Je suis une grosse flipette ! J’ai peur pour un rien. Tenez, cette nuit j’ai même eu peur de marcher sur un Lego, parce que franchement ça fait mal. Mais finalement ça va, j’ai réussi à l’éviter in extremis. C’est pour ça que je me permet de vous mettre en garde contre ces villes qui sont le plus hantées, histoire que vous évitiez d’aller vous y promener. (Topito)

    Londres, Angleterre ...

    Londres est caractérisée comme l’une des capitales les plus hantées dans le monde. On y croise de nombreux fantômes, mais aussi d’autres trucs super flippants comme de la jelly ou des anglais bourrés.
    Le vampire de Highgate : du nom du cimetière où il a élu domicile. Le cimetière de Highgate était, sous l’ère victorienne, le cimetière un peu hype de la capitale britannique. Notre père Lachaise à eux quoi. Sauf que le cimetière a été abandonné dans les années 60. Depuis, de nombreux rapports évoquent des rencontres fantomatiques, notamment avec une haute silhouette sombre aux yeux rouges. Ainsi est né le vampire de Highgate. Les rumeurs étaient tellement nombreuses qu’elles ont donné suite à une chasse au vampire dans les années 70, qui s’est malheureusement révélée infructueuse.

     

    Les villes hantées ...

    Les villes hantées ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :