• Les voyages qui sortent de l'ordinaire ... Attention danger ...

    Chaque année, des milliers de personnes voyagent à travers le monde, réservant des circuits qui offrent des expériences palpitantes et passionnantes tout en ignorant complètement les dangers qu'ils peuvent présenter.

    Il y a tellement de voyagistes fous offrant des expériences uniques, de la chasse aux tornades aux États-Unis à l'exploitation minière à la dynamite dans une montagne qui a coûté la vie à un nombre incalculable de personnes à travers l'histoire. Toutes les visites présentées dans cette liste sont extrêmement dangereuses. (listverse)

    Excursions en bateau de coulées de lave en mer ...

    Regarder la coulée de lave est un spectacle satisfaisant à voir, et la possibilité de la voir couler dans la mer de près attirerait l'attention de n'importe qui. À Hawaï, il existe des excursions en bateau de lave qui vous emmènent suffisamment près pour entendre et sentir la chaleur de la lave lorsqu'elle se déverse dans l'eau et se refroidit. Cette visite semble absolument fascinante, mais comporte également ses propres risques dont tout le monde n'est peut-être pas conscient.

    Il est évident que la lave est dangereuse, et il est idiot d'être à une distance proche de la destruction par fusion qu'elle apporte. Être à bord d'un bateau quand les choses tournent mal n'est pas le scénario idéal, et des incidents se sont produits par le passé. En juillet 2018, une explosion a fait pleuvoir de la roche en fusion sur un bateau, blessant 23 touristes alors qu'elle fondait à travers le toit du navire. Malgré la tournure désastreuse des événements, l'agence de voyages a poursuivi ses tournées tout en respectant la politique révisée de la Garde côtière.


    Les voyages qui sortent de l'ordinaire ... Attention danger ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :