• Les voyages qui sortent de l'ordinaire ... Attention danger ...

    Chaque année, des milliers de personnes voyagent à travers le monde, réservant des circuits qui offrent des expériences palpitantes et passionnantes tout en ignorant complètement les dangers qu'ils peuvent présenter.

    Il y a tellement de voyagistes fous offrant des expériences uniques, de la chasse aux tornades aux États-Unis à l'exploitation minière à la dynamite dans une montagne qui a coûté la vie à un nombre incalculable de personnes à travers l'histoire. Toutes les visites présentées dans cette liste sont extrêmement dangereuses. (listverse)

    Kayak avec des hippopotames, des crocodiles et des requins taureaux

    Tout le monde veut se rapprocher de la faune, mais faire du kayak avec des animaux qui peuvent vous tuer est quelque chose que beaucoup d'entre nous n'ont peut-être pas sur notre liste de choses à faire. Pour les amateurs de sensations fortes, cependant, la possibilité de faire du kayak avec des hippopotames, des crocodiles et même des requins taureaux existe dans l'estuaire de Sainte-Lucie en Afrique du Sud et est décrite comme un moyen fantastique de se rapprocher de la nature. Vous êtes obligé de rencontrer des oiseaux à couper le souffle et des prédateurs mangeurs d'hommes.

    Ce n'est pas une visite pour ceux qui recherchent une expérience apaisante avec la nature et peuvent difficilement être considérés comme sûrs. La visite ne se déroule pas dans un environnement contrôlé et les guides n'hésitent pas à dissimuler des informations sur les dangers de la région, y compris les décès dus à des attaques d'animaux. Il est important d'être très prudent pendant la visite, de rester vigilant à tout moment et de garder les parties du corps hors de l'eau, il est donc surprenant que les touristes de tous niveaux soient autorisés à faire du kayak dans les eaux potentiellement mortelles de cet estuaire. Il n'est pas rare d'avoir une surface d'hippopotame juste devant son kayak.

     

    Les voyages qui sortent de l'ordinaire ... Attention danger ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :