• Lettre ouverte aux forces de l’ordre civiles et militaires ...

    Chers forces de l'ordre civiles et militaires,
    Vous avez fait le serment de protéger la France et sa population, ses intérêts et ses valeurs, par ce petit paragraphe qui vous est dédié :
         Je jure de bien et loyalement remplir mes fonctions, d'observer les devoirs et la réserve qu'elles m'imposent. Je me conformerai strictement aux ordres reçus dans le respect de la personne humaine et de la loi. Je promets de faire preuve de dévouement au bien public, de droiture, de dignité, de prudence et d'impartialité. Je m'engage à ne faire qu'un usage légitime de la force et des pouvoirs qui me sont confiés et à ne rien révéler ou utiliser de ce qui sera porté à ma connaissance lors de l'exercice de mes fonctions.
    ARTICLE 2 du Décret n° 2009-481 du 28 avril 2009
    Ces dernières semaines, m’ont laissé à penser que vous avez oublié le côté « humain » de votre engagement. Il suffit pour cela de regarder le nombre de vidéo disponible sur l’internet. Les grenades et flash Ball que vous utilisez, sont des armes létales tournées contre un peuple désarmé qui veut simplement reprendre le destin de son pays en main. En réprimant les manifestants vous les privez de leur droit fondamental à manifester comme écrit dans notre constitution.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-aux-forces-de-l-211192

     

    Lettre ouverte aux forces de l’ordre civiles et militaires ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :